| Naruto Shippuuden Legend : Akatsuki Rising | |
|
+5Nony2310 Spif DaRkLeX aaa Siropourlatoux 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siropourlatoux Fondateur
Nombre de messages : 2327 Age : 31 Localisation : ... Arme préféré : Fusil d\'Assaut StA-52 LAR Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Legend : Akatsuki Rising Ven 12 Juin - 17:31 | |
| Tu voulais que je le laisse? les insultes sa me plait pas trop tant mieux pour toi que je l'ai suprimer ignard communiste a la solde du proletariat du dimanche,je ne manque pas d'air?Bah vu que c'est mon forum je peux faire ce que je veux hahahahahahahahahahahahahahahahahaha. | |
|
| |
Spif Admin
Nombre de messages : 7002 Age : 31 Localisation : Dans un monde parrallèle... Arme préféré : Fusil à Pompe M13 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Legend : Akatsuki Rising Ven 12 Juin - 18:11 | |
| lol | |
|
| |
Nony2310 Moderateur
Nombre de messages : 3581 Age : 31 Arme préféré : Fusil à Lunette SLAR StA-52 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Legend : Akatsuki Rising Ven 12 Juin - 20:00 | |
| - Imp vicvance a écrit:
- Tu voulais que je le laisse? les insultes sa me plait pas trop tant mieux pour toi que je l'ai suprimer ignard communiste a la solde du proletariat du dimanche,je ne manque pas d'air?Bah vu que c'est mon forum je peux faire ce que je veux hahahahahahahahahahahahahahahahahaha.
ta du fumer un join car y'avais pas une insulte même pas une blague genre rooney | |
|
| |
Siropourlatoux Fondateur
Nombre de messages : 2327 Age : 31 Localisation : ... Arme préféré : Fusil d\'Assaut StA-52 LAR Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Legend : Akatsuki Rising Sam 13 Juin - 14:12 | |
| Je sais lire et tu n'a pas de pouvoir de persuasion. | |
|
| |
Spif Admin
Nombre de messages : 7002 Age : 31 Localisation : Dans un monde parrallèle... Arme préféré : Fusil à Pompe M13 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Legend : Akatsuki Rising Sam 13 Juin - 14:54 | |
| | |
|
| |
Siropourlatoux Fondateur
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Legend : Akatsuki Rising Sam 13 Juin - 15:38 | |
| | |
|
| |
Nony2310 Moderateur
Nombre de messages : 3581 Age : 31 Arme préféré : Fusil à Lunette SLAR StA-52 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Legend : Akatsuki Rising Sam 13 Juin - 20:42 | |
| bin si tu sais lire tu sais écrire alors écrit moi les insultes que j'ai proféré envers toi vic ^^ | |
|
| |
Imp Jeanscool Sergent
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : Commercy (Meuse) Arme préféré : Revolver M3 Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Legend : Akatsuki Rising Dim 14 Juin - 0:51 | |
| Le jeu a l'air bien, et le dessin animé aussi mais j'ai jamais trop pris le temps de regarder ^^ | |
|
| |
Siropourlatoux Fondateur
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Legend : Akatsuki Rising Dim 14 Juin - 18:34 | |
| Ah jeanscool on c'est vu il y a peux,oui l'anime et bien mais ne vaut pas la manga bien sur et le jeu c'est toi qui voit moi il me plait ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Legend : Akatsuki Rising Dim 14 Juin - 19:08 | |
| il ya trop de flashback dans naruto et sa ne me plait pas a par ses jeux like naruto accel 2 ... |
|
| |
martialneuma Moderateur
Nombre de messages : 1793 Age : 41 Localisation : Le cul du monde / 36 ans mais Chhhuuut Arme préféré : Fusil d\'Assaut StA-52 LAR Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Legend : Akatsuki Rising Dim 14 Juin - 19:40 | |
| chui pas trop Naruto jtenai à le dire mais jlé ai tous sur la PSP et la DS | |
|
| |
Siropourlatoux Fondateur
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Legend : Akatsuki Rising Dim 14 Juin - 20:45 | |
| LOL tu les as parce que c'est gratuit ouai xD. | |
|
| |
WhiteShadow Dieu des Imperator
Nombre de messages : 5539 Age : 29 Localisation : ca dépend, ici et la Arme préféré : Fusil d\'Assaut StA-52 LAR Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Legend : Akatsuki Rising Lun 15 Juin - 14:16 | |
| ouais avec ses linkers et ISO mdr | |
|
| |
Siropourlatoux Fondateur
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Legend : Akatsuki Rising Lun 15 Juin - 19:21 | |
| Martial c'est un fou . | |
|
| |
martialneuma Moderateur
Nombre de messages : 1793 Age : 41 Localisation : Le cul du monde / 36 ans mais Chhhuuut Arme préféré : Fusil d\'Assaut StA-52 LAR Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Legend : Akatsuki Rising Mar 16 Juin - 13:18 | |
| | |
|
| |
Siropourlatoux Fondateur
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Legend : Akatsuki Rising Mar 16 Juin - 21:07 | |
| Oh pardon oui c'est vrai un collectionneur ^^. | |
|
| |
martialneuma Moderateur
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Legend : Akatsuki Rising Mer 17 Juin - 14:50 | |
| Je pense même qu'avec cette nouvelle collectionite aigüe , il faudrai trouver un nom pour ça , euh .... Ludotechopate ? | |
|
| |
Siropourlatoux Fondateur
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Legend : Akatsuki Rising Mer 17 Juin - 15:38 | |
| C'est grave docteur? Il est atteint de collectionite aigue on ne peu que laisser telecharger jusqu'a que mort s'en suive. | |
|
| |
Siropourlatoux Fondateur
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Legend : Akatsuki Rising Sam 20 Juin - 11:09 | |
| * Le premier épisode de la série Shippuden sur PSP. * Incarnez pour la première fois Naruto adolescent et utilisez ses techniques les plus dévastatrices. * Personnalisez vos personnages en combinant différents rouleaux pour augmenter votre puissance. * Augmentez le niveau de vos personnages en combattants des ennemis. * Différents modes de jeux tel que le mode mission, le mode akatsuki, le mode combat, mode aventure et le mode survie. * Multijoueurs : utilisez le mode wifi pour combattre vos amis en ligne ou en local et jouez en coopération avec eux.
Il sera donc online. | |
|
| |
Spif Admin
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Legend : Akatsuki Rising Sam 20 Juin - 11:23 | |
| - Imp vicvance a écrit:
- * Le premier épisode de la série Shippuden sur PSP.
* Incarnez pour la première fois Naruto adolescent et utilisez ses techniques les plus dévastatrices. * Personnalisez vos personnages en combinant différents rouleaux pour augmenter votre puissance. * Augmentez le niveau de vos personnages en combattants des ennemis. * Différents modes de jeux tel que le mode mission, le mode akatsuki, le mode combat, mode aventure et le mode survie. * Multijoueurs : utilisez le mode wifi pour combattre vos amis en ligne ou en local et jouez en coopération avec eux.
Il sera donc online. Donc cette petite tapette est un adulte? | |
|
| |
Siropourlatoux Fondateur
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Legend : Akatsuki Rising Sam 20 Juin - 12:37 | |
| Dans shippuden il a 15 ans donc si toi a 15 ans t'es adulte... | |
|
| |
Nony2310 Moderateur
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Legend : Akatsuki Rising Dim 21 Juin - 17:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Legend : Akatsuki Rising | |
| |
|
| |
| Naruto Shippuuden Legend : Akatsuki Rising | |
|