| Naruto Shippuuden Legend : Akatsuki Rising | |
|
+5Nony2310 Spif DaRkLeX aaa Siropourlatoux 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spif Admin
Nombre de messages : 7002 Age : 31 Localisation : Dans un monde parrallèle... Arme préféré : Fusil à Pompe M13 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Legend : Akatsuki Rising Lun 8 Juin - 9:23 | |
| Le même que sur RR
Imp-Spif
Rajoute moi dans la liste d'ami... et lumpy aussi... | |
|
| |
Nony2310 Moderateur
Nombre de messages : 3581 Age : 31 Arme préféré : Fusil à Lunette SLAR StA-52 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Legend : Akatsuki Rising Lun 8 Juin - 12:45 | |
| je le ferai ce soir tu sera conect ? et pareil pour lumpy je te rentre quand même on aura un jeu en comun un jour ^^ et le prochaine jeu que j'achéte c'est uncharted 2 ^^
Dernière édition par Nony2310 le Lun 8 Juin - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
WhiteShadow Dieu des Imperator
Nombre de messages : 5539 Age : 29 Localisation : ca dépend, ici et la Arme préféré : Fusil d\'Assaut StA-52 LAR Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Legend : Akatsuki Rising Lun 8 Juin - 13:59 | |
| moi j'aime po uncharted behhhh pouuuu je prefere mon KZ2 ou je les destroy comme un dieu en elite ! | |
|
| |
Nony2310 Moderateur
Nombre de messages : 3581 Age : 31 Arme préféré : Fusil à Lunette SLAR StA-52 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Legend : Akatsuki Rising Lun 8 Juin - 14:02 | |
| t'y connais chutttttttttttt tu me donne envi de vomir ^^ va te pendre ^^ je rigole mais sérieusement uncharted est un jeu excelent ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5539 Age : 29 Localisation : ca dépend, ici et la Arme préféré : Fusil d\'Assaut StA-52 LAR Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Legend : Akatsuki Rising Lun 8 Juin - 14:07 | |
| bof j'avais la demo du 1 et j'ai pas accroché, moi je dis sony devrait sortir ou jeu bien bourrin et super simpliste genre t'as plein de bombe et tu les lances sur des petits canards des trucs du genre bien simpliste bourrin et amusant de tout detruire! arme de destruction massive | |
|
| |
Spif Admin
Nombre de messages : 7002 Age : 31 Localisation : Dans un monde parrallèle... Arme préféré : Fusil à Pompe M13 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Legend : Akatsuki Rising Lun 8 Juin - 14:17 | |
| duke nukem forever voilà ce qui te faut, mais je crois que le jeu ne sortira pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Legend : Akatsuki Rising Lun 8 Juin - 14:48 | |
| | |
|
| |
Nony2310 Moderateur
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Legend : Akatsuki Rising Lun 8 Juin - 22:07 | |
| - godo a écrit:
- bof j'avais la demo du 1 et j'ai pas accroché, moi je dis sony devrait sortir ou jeu bien bourrin et super simpliste genre t'as plein de bombe et tu les lances sur des petits canards des trucs du genre bien simpliste bourrin et amusant de tout detruire! arme de destruction massive
BURN ZOMBIE BURN tu connais pas et si vous vous voulais je vous le passerais un potes la acheté et je lui est pris vous aurez cas lui prendre comme moi ^^ et y'a 5 autres jeu a lui prendre je croi ^^ sauf si ils ont été téléchargé 5 fois sa sera trop tard | |
|
| |
Spif Admin
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Legend : Akatsuki Rising Lun 8 Juin - 22:18 | |
| | |
|
| |
Nony2310 Moderateur
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Legend : Akatsuki Rising Lun 8 Juin - 22:55 | |
| bin c'est un jeu vu de dessus on peut jouer a 2 en solo et on éclate la gueule a des zombie c'est trés simpliste tu vise tu tire et si t'est mauvais tu créve ta trois vie par partie et tu doit faire un max de point avec un minimum de point a faire ^^ pour débloquer le prochain monde ( y'en a 8 en tout je croi ) et c'est un jeu mortellllllllllllllll tellement il est simple sa change de tout ces jeux NG ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Legend : Akatsuki Rising Mar 9 Juin - 18:15 | |
| ouais moi ce que je veux c'est deq bonneq armes qui dechirent, pas un petit pistolet pour tuer les moustiques ! | |
|
| |
Siropourlatoux Fondateur
Nombre de messages : 2327 Age : 31 Localisation : ... Arme préféré : Fusil d\'Assaut StA-52 LAR Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Legend : Akatsuki Rising Mar 9 Juin - 18:34 | |
| Stop flood,allez parler dans le sujet "Bla bla" maintnow. | |
|
| |
Siropourlatoux Fondateur
Nombre de messages : 2327 Age : 31 Localisation : ... Arme préféré : Fusil d\'Assaut StA-52 LAR Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Legend : Akatsuki Rising Mer 10 Juin - 21:35 | |
| Rectification,le site officiel d'atari a devoiler le nombre reel de perso,18 : Naruto,Kakashi,Sakura,Gai,Lee,Neji,Tenten,Gaara,Temari,Kankuro,Shikamaru,Chiyo,Itachi,Kisame,Deidara,Sasori,Sasori marrionettiste,et surement Sasuke. et les mode de jeu : Mode histoire : sauver Gaara,Mode Akatsuki : kidnapper Gaara,Mode Konoha : je sais pas,mode mission,mode versus,les 4 premier jouable en solo et en coop. | |
|
| |
Spif Admin
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Legend : Akatsuki Rising Jeu 11 Juin - 9:43 | |
| - Imp vicvance a écrit:
- Rectification,le site officiel d'atari a devoiler le nombre reel de perso,18 : Naruto,Kakashi,Sakura,Gai,Lee,Neji,Tenten,Gaara,Temari,Kankuro,Shikamaru,Chiyo,Itachi,Kisame,Deidara,Sasori,Sasori marrionettiste,et surement Sasuke. et les mode de jeu : Mode histoire : sauver Gaara,Mode Akatsuki : kidnapper Gaara,Mode Konoha : je sais pas,mode mission,mode versus,les 4 premier jouable en solo et en coop.
quel originalité, je te pari ue le mode Konoha ce sera nettoyé gaarage... | |
|
| |
aaa Admin
Nombre de messages : 8661 Age : 29 Localisation : 404 Not Found Arme préféré : VNS-10 Scylla Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Legend : Akatsuki Rising Jeu 11 Juin - 11:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Legend : Akatsuki Rising Jeu 11 Juin - 12:36 | |
| XD faut avouer que ca pue un peu je prefere sur PS3 :p | |
|
| |
Nony2310 Moderateur
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Legend : Akatsuki Rising Jeu 11 Juin - 13:49 | |
| pour le marginal ^^ hein godo | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Legend : Akatsuki Rising Jeu 11 Juin - 14:05 | |
| | |
|
| |
Siropourlatoux Fondateur
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Legend : Akatsuki Rising Jeu 11 Juin - 17:39 | |
| C'est pas une question d'originaliter,c'est l'histoire sous different point de vu.Je vais stopper le post des nouveautés,apparament cela n'interresse que moi ^^. | |
|
| |
aaa Admin
Nombre de messages : 8661 Age : 29 Localisation : 404 Not Found Arme préféré : VNS-10 Scylla Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Legend : Akatsuki Rising Jeu 11 Juin - 17:54 | |
| Non Darklex aussi je crois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Legend : Akatsuki Rising Jeu 11 Juin - 18:21 | |
| non c'est juste que ce jeu est assez pourrave ! | |
|
| |
Siropourlatoux Fondateur
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Legend : Akatsuki Rising Jeu 11 Juin - 22:28 | |
| Attention a ce que vous dites ou je fais l'admin connard des autres forum et je vous ban pour 5 jour =D.Manque d'originalite?bah ca suit l'histoire et je vais finalement continuer a poster pour darklex,lumpy et mon auto satisfaction.Ah oui ne cherchez pas vos post. | |
|
| |
Nony2310 Moderateur
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Legend : Akatsuki Rising Jeu 11 Juin - 23:40 | |
| pourquoi ta supr mon post tu manque pas d'air si encore c'était du flood ok mais la sa avais un rapport alors moi je dit chapeau les admins en se qui conserne l'admins conard c'est gagné pour toi | |
|
| |
Spif Admin
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Legend : Akatsuki Rising Ven 12 Juin - 14:05 | |
| Lol, j'ai rien supprimé, et Vic n'est pas premier, merde, çà fait 2 ans que je suis chiant et on va filé le titre a un mec jusque a cause de çà? Nan, je déconne. | |
|
| |
Nony2310 Moderateur
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Legend : Akatsuki Rising Ven 12 Juin - 14:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Legend : Akatsuki Rising | |
| |
|
| |
| Naruto Shippuuden Legend : Akatsuki Rising | |
|