| question | |
|
+5Nony2310 3L3CTROT3CK Spif WhiteShadow lumpy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nony2310 Moderateur
Nombre de messages : 3581 Age : 31 Arme préféré : Fusil à Lunette SLAR StA-52 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: question Jeu 4 Juin - 8:52 | |
| petite joueuse moi j'attend le RE pour psp ils en on parlé hier sur game one j'ai vu quelques images et il as l'aire mortel ^^ | |
|
| |
WhiteShadow Dieu des Imperator
Nombre de messages : 5539 Age : 29 Localisation : ca dépend, ici et la Arme préféré : Fusil d\'Assaut StA-52 LAR Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: question Jeu 4 Juin - 14:07 | |
| ouais moi aussi mes parents voudront pas mais vive le DL ! | |
|
| |
martialneuma Moderateur
Nombre de messages : 1793 Age : 41 Localisation : Le cul du monde / 36 ans mais Chhhuuut Arme préféré : Fusil d\'Assaut StA-52 LAR Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: question Jeu 4 Juin - 14:21 | |
| http://www.rockstargames.com/chinatownwars/ça c'est pour Lumpy ; mais bon moi non plus je ne peux pas me connecter tkt ( c'est une signature sur la rom ehhhh wèèèèè ) Et sinon Spif ça me démange mais pazencore malheureusement Sinon pour Resident Evil, je rappelle que les jeux PSone passent sur PSP et au niveau graphisme c'est plus sympa ( perso g Silent Hill de la psone sur ma peuspeu ) | |
|
| |
lumpy Dévoreuse de manga
Nombre de messages : 1805 Age : 31 Localisation : partout et nul part Arme préféré : VNS-10 Scylla Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: question Jeu 4 Juin - 23:52 | |
| mici M =) mais comment tu fait pour les mettre dessus
nony quand on a jeu ilimite on profite ! nempeche jai super peur en y jouant javais pas accroche sur ps1 et ps2 en raison du game play , que je deteste toujours, mais sa passe mieu sur ds =) | |
|
| |
Nony2310 Moderateur
Nombre de messages : 3581 Age : 31 Arme préféré : Fusil à Lunette SLAR StA-52 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: question Ven 5 Juin - 9:15 | |
| si tu le dit ^^ moi je dit que tu cheat genre stop mort vivant ^^ donc ils bouge pas ^^ et toi tu passe a coté tranqu'il ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5539 Age : 29 Localisation : ca dépend, ici et la Arme préféré : Fusil d\'Assaut StA-52 LAR Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: question Ven 5 Juin - 13:31 | |
| XD moi j'ai si vous voulez Dead'N'Furious en rom et aussi en rom Dementium The Ward (celui la fait trop flipper sans le cheat "Always in the light"...) | |
|
| |
lumpy Dévoreuse de manga
Nombre de messages : 1805 Age : 31 Localisation : partout et nul part Arme préféré : VNS-10 Scylla Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: question Ven 5 Juin - 21:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: question Ven 5 Juin - 21:37 | |
| bah je t'eneverrai ca un de ces jours ^^ et certains sans les cheats c'est trop dur... | |
|
| |
Nony2310 Moderateur
| Sujet: Re: question Ven 5 Juin - 21:45 | |
| ^^ ce que serai bien c'est genil mort vivant tu tape l'apéro avec eux un petit poker et un ni oui ni non et les gosse sa va la famille bien suivi pas grgrrrrgrrgrrrrgrrrrgrrr a vraiment ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: question Ven 5 Juin - 22:41 | |
| rien compris t'ecris comme une bitte ouais ! | |
|
| |
lumpy Dévoreuse de manga
| Sujet: Re: question Ven 5 Juin - 23:30 | |
| godo en resume il disait que ca serait cool un cheat ou les morts vivant se tappe un poker en buvant lapero et que les enfants jouent un peu plus loin ... en gros une famille heureuse!
nony javoue ca serait fun ! imagîne en pleine mission un zombie te demande si tu veux boire un tit canon avec lui !
godo ce we si je me coo | |
|
| |
Nony2310 Moderateur
| Sujet: Re: question Sam 6 Juin - 0:05 | |
| et l'ami un poker ^^ t'inkiéte jai déja manger | |
|
| |
| Sujet: Re: question Sam 6 Juin - 9:58 | |
| mdr non je prefere les butter ^^ et lumpy tu parles de cod4 la ? je vois plus trop ce que g dit et on est le WE la... | |
|
| |
lumpy Dévoreuse de manga
| Sujet: Re: question Sam 6 Juin - 10:41 | |
| mdr godo qui suit la convers´ nony etait entrain dimagine un zombie quil lui demandait de faire une partie de poker lol nony cest la que tu sort ton revolver et hop une balle entre les deux yeux xp
godo bah la ma mere scouate le canape dt je ne sais pas si je fait quelque chose cet ap, je te redirait quoi vers midi =) mais normalement demain vers 16h30 cest ok pour cod4 | |
|
| |
Nony2310 Moderateur
| Sujet: Re: question Sam 6 Juin - 11:28 | |
| - lumpy a écrit:
- mdr godo qui suit la convers´
nony etait entrain dimagine un zombie quil lui demandait de faire une partie de poker lol nony cest la que tu sort ton revolver et hop une balle entre les deux yeux xp
godo bah la ma mere scouate le canape dt je ne sais pas si je fait quelque chose cet ap, je te redirait quoi vers midi =) mais normalement demain vers 16h30 cest ok pour cod4 non je m'amuse avant une balles entre les jambe pour les hommes et deux balle dans la poitrine pour les femmes ^^ je m'amusé a faire sa dan la démo de RE5 et les gars m'insulter de tout et de n'importe quo parce que je faisai le con ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: question Sam 6 Juin - 11:31 | |
| mdr je les comprends... les pauvre, jouer avec toi doit pas etre facile de gagner ^^ | |
|
| |
lumpy Dévoreuse de manga
| Sujet: Re: question Sam 6 Juin - 11:38 | |
| nan mais cest vrai ils ont raison les autres joueurs ca ce comprend lol | |
|
| |
| Sujet: Re: question Sam 6 Juin - 13:19 | |
| XD jouer avec nony... si il joue avec moi je me pends avant la partie lol je me dépendrai après lol non mais nony c'est un peu comme bah euh... un gars dans me classe quand on joue au BB (eh ouais encore hein ?!) il encourage l'équipe adverse et il fait exprès de jouer comme une bitte ! (ou alors il est nul comme nony mdr) c'est l'exclu de la communauté mais bon il fait aucun effort pour y être accepté il cherche surtout la merde un max ! mais bon osef de ma life lol qui est chaud pour un Imp vs Imp ce soir ? 21h... | |
|
| |
lumpy Dévoreuse de manga
| Sujet: Re: question Sam 6 Juin - 13:41 | |
| mdr javoue cest un peu ca mais cest quoi BB? | |
|
| |
| Sujet: Re: question Sam 6 Juin - 13:41 | |
| | |
|
| |
Nony2310 Moderateur
| Sujet: Re: question Sam 6 Juin - 13:50 | |
| non je suis fort mais au bout de deux parti j'avais fait le tour de la demo alors je faisais le con ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: question Sam 6 Juin - 13:50 | |
| mdr c'est sur donc mdr ! mais quand même... | |
|
| |
lumpy Dévoreuse de manga
| Sujet: Re: question Sam 6 Juin - 14:11 | |
| ah oui cest tout bete
mais nony on ne fait jamais ce genre de chose! cest crade pour les fans !
pour ceux qui joue a PP on echange les ca ? | |
|
| |
| Sujet: Re: question Sam 6 Juin - 14:12 | |
| a PP ??? me dis rien et ca a l'air d'etre sur DS non ?
EDIT : pokemon platine ? mdr | |
|
| |
Nony2310 Moderateur
| Sujet: Re: question Sam 6 Juin - 14:19 | |
| ouais et vu que tu la pas bin TU REPOND PASSSSSSSSSSSS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question | |
| |
|
| |
| question | |
|