Team Imperator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Imperator

Forum de la team Imperator sur Killzone Liberation,Killzone 2 et Star Wars Battlefront Elite Squadron.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 change pseudo

Aller en bas 
+6
Lerme
Spif
Imp Lupi Fr
Siropourlatoux
aaa
WhiteShadow
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aaa
Admin
Admin
aaa


Nombre de messages : 8661
Age : 28
Localisation : 404 Not Found
Arme préféré : VNS-10 Scylla
Date d'inscription : 09/02/2008

change pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: change pseudo   change pseudo - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:01

On voit pas ta signature Kazam...
Revenir en haut Aller en bas
WhiteShadow
Dieu des Imperator
Dieu des Imperator
WhiteShadow


Nombre de messages : 5539
Age : 28
Localisation : ca dépend, ici et la
Arme préféré : Fusil d\'Assaut StA-52 LAR
Date d'inscription : 22/05/2008

change pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: change pseudo   change pseudo - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:16

mdr trop mdr mais le manoir Shinra j'ai pas trouv d'habitude pour les enigmes je suis un vrai dieu mais la moi le chiffre le plus probant que j'ai trouvé est : 6euh...XD apres je sais plus trop donc si tu pouvais me filer la combi svp ^^ et comment ca des trucs comme 70 000 comme ca et du 20 000 comment ca s'appelle il me les faut !!!!!!!! XD tu butes tout le monde en 1 coup!!!!!!! plus besoind e s'emmerder pour les boss !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://downparadise.com
3L3CTROT3CK
Doyen des Imp
Doyen des Imp
3L3CTROT3CK


Nombre de messages : 843
Age : 33
Localisation : Aux Caraïbes sans doute avec le Kraken
Arme préféré : Revolver M3
Date d'inscription : 24/05/2008

change pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: change pseudo   change pseudo - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:21

je la vois moi
Revenir en haut Aller en bas
http://wigstudent.blogspot.com
WhiteShadow
Dieu des Imperator
Dieu des Imperator
WhiteShadow


Nombre de messages : 5539
Age : 28
Localisation : ca dépend, ici et la
Arme préféré : Fusil d\'Assaut StA-52 LAR
Date d'inscription : 22/05/2008

change pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: change pseudo   change pseudo - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:24

moi aussi c'est toi aaa XD et euh la pour le moment je sais pas trop XD attetion ! c'est gdo qui choisit XD
Revenir en haut Aller en bas
http://downparadise.com
Lerme
Légende
Légende
Lerme


Nombre de messages : 274
Age : 29
Arme préféré : Fusil à Pompe M13
Date d'inscription : 18/04/2008

change pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: change pseudo   change pseudo - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:45

godo cherche pseudo a écrit:
mdr trop mdr mais le manoir Shinra j'ai pas trouv d'habitude pour les enigmes je suis un vrai dieu mais la moi le chiffre le plus probant que j'ai trouvé est : 6euh...XD apres je sais plus trop donc si tu pouvais me filer la combi svp ^^ et comment ca des trucs comme 70 000 comme ca et du 20 000 comment ca s'appelle il me les faut !!!!!!!! XD tu butes tout le monde en 1 coup!!!!!!! plus besoind e s'emmerder pour les boss !!!!

En fait pour le manor shinra, la combinaison change a chaque nouvelle partie donc je peux pas te la donner, le truc c'est qu'il faut regarder par les trous de serrures et compter le nombre de chaise, le nombre de citrouille, le nombre de livre, le nombre de pomme/potion, enfin si tu veux plus de détail dis moi je t'explique ca mieux (mais dans le coffre c'est pas non plus génial).

Bon après le truc pour taper + que 9 999 (donc 99 999 au max) c'est un objet que tu trouve en mission (je crois que c'est en faisant le projet ESP un truc comme ca, mais n'empece faut faire TOUTES les missions) qui permet de dépasser t'as limite de dégat.

Pareil ya des objets pour dépasser la limite de PV (99 999 PV au max au lieu de 9 999), AP (9 999 au lieu de 999), PM (9 999 au lieu 999) que tu trouve en mission.
Ya meme un objet qui te repousse toute les limites en meme temps.
Après ton personnage c'est quasiment un dieu, j'étais arrivé jusqu'au nv 85 et je tuais tout avec 255 (le max) en attaque, psychisme, magie...etc...

Après l'équipement utlime, le Genji (casque Genji, gant Genji, bouclier Genji, armure Genji si je me souviens bien), super dur a avoir (en mission), ca permet (exemple) de ne plus dépenser de AP, PM, de repousser la limite de dégats et faire que des coups critiques ...etc....

Ya aussi une materia qu'on peut acheter en débloquant le magasin qui s'apelle magie double un truc comme ca, ca fait que des que tu tape ca le fait 2 fois d'affilé, donc moi j'ai des trucs comme séisme (qui frappe tout les ennemies au sol autour de toi) et avec 255 en magie ca nous fait un 70 000 environ X2. Et puis chaque coup que je porte a l'épée normal frape toujours critique =2 fois plus fort (grace au gant genji je crois) et avec 255 en attaque ca te fait du 30 000 par coup.

Après en mission tu trouve des mégas materia comme electrocution, triple foudre X, triple brasier (ca parait pas mais c'est super puissant), ultimium, ultima, énergie...etc...

Exemple triple brasier envoi 6 (3 boules X2 grace au double sort comme dit précedement) boules de feu sur l'ennemi et chaque boule tape du 20000...

Voila t'as compris l'interet des missions et t'es loin d'avoir fini le jeu ! Very Happy

EDIT:J'ai mal aux doigts !!!


Dernière édition par Lerme le Dim 2 Nov - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DaRkLeX
Doyen des Imp
Doyen des Imp
DaRkLeX


Nombre de messages : 543
Age : 29
Localisation : Dans la rue enfin ... je crois...
Arme préféré : Fusil à Lunette SLAR StA-52
Date d'inscription : 12/02/2008

change pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: change pseudo   change pseudo - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:55

DaRkLeX a écrit:
pourquoi pas Imp ChRoNoS

Noooooooon je retire ce que j'ai dit !! J'le garde pour m0i
Revenir en haut Aller en bas
aaa
Admin
Admin
aaa


Nombre de messages : 8661
Age : 28
Localisation : 404 Not Found
Arme préféré : VNS-10 Scylla
Date d'inscription : 09/02/2008

change pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: change pseudo   change pseudo - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:11

lol!


Kazam ---> Il vient d'afficher ^^ (le score !!! C'EST TOUT ??? SEULEMENT 26 KILLS ????)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteShadow
Dieu des Imperator
Dieu des Imperator
WhiteShadow


Nombre de messages : 5539
Age : 28
Localisation : ca dépend, ici et la
Arme préféré : Fusil d\'Assaut StA-52 LAR
Date d'inscription : 22/05/2008

change pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: change pseudo   change pseudo - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:48

ah j'en ai trouvé un bon !!! Imp ApOcAlYpSe ou Imp Apocalypse préférez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://downparadise.com
Spif
Admin
Admin
Spif


Nombre de messages : 7002
Age : 31
Localisation : Dans un monde parrallèle...
Arme préféré : Fusil à Pompe M13
Date d'inscription : 07/01/2008

change pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: change pseudo   change pseudo - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:49

choix 1 le deux est moin bien, mais bon, comme les majuscule ne compte pas...
Revenir en haut Aller en bas
WhiteShadow
Dieu des Imperator
Dieu des Imperator
WhiteShadow


Nombre de messages : 5539
Age : 28
Localisation : ca dépend, ici et la
Arme préféré : Fusil d\'Assaut StA-52 LAR
Date d'inscription : 22/05/2008

change pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: change pseudo   change pseudo - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:50

bah si ca compte selon comment tu te co ...
Revenir en haut Aller en bas
http://downparadise.com
WhiteShadow
Dieu des Imperator
Dieu des Imperator
WhiteShadow


Nombre de messages : 5539
Age : 28
Localisation : ca dépend, ici et la
Arme préféré : Fusil d\'Assaut StA-52 LAR
Date d'inscription : 22/05/2008

change pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: change pseudo   change pseudo - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:55

mdr merci Lerme tres detaillé tout compris mais y a des missions c'est tellement facile c'est trop ennuyeux et je m'emmerde XD de toute manière je comptais recommencer une campagne ^^ et pour triple foudre et brasier etc je suis au courant que ca fait mal quand tu t'en prends 1 alors qu'il te reste 3775 (pour l'instant mon max quand je suis pas en exces) bah je suis direct KO XD j'ai du me battre pour butter ce mec -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://downparadise.com
Lerme
Légende
Légende
Lerme


Nombre de messages : 274
Age : 29
Arme préféré : Fusil à Pompe M13
Date d'inscription : 18/04/2008

change pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: change pseudo   change pseudo - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:07

MDR de rien, en tout cas je te conseil de vraiment faire toutes les missions et des que tu débloque "la caverne des merveilles"...alors là...ya tout les meilleurs objets du jeu la dedans et a la fin le boss le plus fort du jeu et l'un des plus durs de toute les FF (elle, c'est une déesse, a 10 000 000 de pv et c'est plutot long, 101 X 99 999 pfiouuu)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteShadow
Dieu des Imperator
Dieu des Imperator
WhiteShadow


Nombre de messages : 5539
Age : 28
Localisation : ca dépend, ici et la
Arme préféré : Fusil d\'Assaut StA-52 LAR
Date d'inscription : 22/05/2008

change pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: change pseudo   change pseudo - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:34

mdr !!!!! 10 000 000 de pv !!! ca fait un ch'ti paquet si j'y vais maintenant il me faudrait 3 mois non stop pour la tuer XD ah la caverne des merveilles, ca me dit quelque chose mais je sais plus trop quoi... et la déesse elle est géante aussi non ??? et juste une question c'est quoi la rivière de la vie ??? ils avaient dit que c'etait elle qui alimentait et entourait la planete mais euh c'est le paradis ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://downparadise.com
Lerme
Légende
Légende
Lerme


Nombre de messages : 274
Age : 29
Arme préféré : Fusil à Pompe M13
Date d'inscription : 18/04/2008

change pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: change pseudo   change pseudo - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:18

Non la déesse n'est pas si géante que ca mais ces attaques sont devastatrices, pour la battre faut obligatoirement avoir 255 partout (sauf en chance mais tu t'en fou tu fais tjs des coup critiques Very Happy), par contre elle ne touche pas le sol donc on peut pas faire de séisme, mais même la magie n'est pas assez puissante sur elle, faut la tuer a coup de point vengeur (tu verras plus tard). Sinon la rivière de la vie si je me souviens bien, c'est là que les morts vont et qu'ils livrent leur énergie un truc comme ca, c'est l'énergie MAKO de la planète et si tu joue au 7 (l'original) tu verras que Clad et ses amis livrent un combat contre la shinra car celle ci pille le MAKO, et sans MAKO la planete meure. Mais ce combat les menera plus loin...notament contre un certain Sephiroth ^^

Attend je te trouve un truc sur la rivière de la vie:

Bon alors j'ai lu pas mal de truc, on en conclu que la terre promise (je sais pas si on parle de ca dans crisis core) c'est la rivière de la vie. Mais la rivière de la vie c'est quoi ? C'est une grande quantité d'energie MAKO a l'état pur, l'energie vitale de la planète. J'ai aussi lu que en fait, dans le 7 (l'original) la Shinra pompe l'energie MAKO (ca je l'avait deja dit) et il n'y a que quelques endroits ou il en reste encore, c'est là qu'est la rivière de la vie (logique), mais à la fin du jeu, quand la Shinra disparait, c'est le monde entié qui devient rivière de la vie (ou terre promise c'est la meme chose) car le MAKO est présent partout. Enfin bref je m'écarte, t'as peut etre pas besoin de savoir tout ca mais ca fait mieu apprécier le jeu (crisis core).

PS:Les materia sont de l'energie MAKO modifié scientifiquement, ce qui permet leur utilisation. Voir du MAKO pur est très rare, mais quand Sephiroth, Tifa, Clad vont dans les montagnes de Nibelheim (dans crisis core) on en voit.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteShadow
Dieu des Imperator
Dieu des Imperator
WhiteShadow


Nombre de messages : 5539
Age : 28
Localisation : ca dépend, ici et la
Arme préféré : Fusil d\'Assaut StA-52 LAR
Date d'inscription : 22/05/2008

change pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: change pseudo   change pseudo - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:36

et euh c'est pas Clad mais Cloud ^^ et merci poru ces détails Very Happy lol et euh du mako pur j'en vois souvent je trouve a peu pres dans chaque endroit ou tu vas dans la campagne "carrière" ou ce que tu veux le mode normal bah euh y en a et dans les montagnes de Nibelheim et les cavernes de la déesse je crois y en a un max x]
Revenir en haut Aller en bas
http://downparadise.com
Siropourlatoux
Fondateur
Fondateur
Siropourlatoux


Nombre de messages : 2327
Age : 30
Localisation : ...
Arme préféré : Fusil d\'Assaut StA-52 LAR
Date d'inscription : 04/01/2008

change pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: change pseudo   change pseudo - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:46

Imp Envy a écrit:
tien godo:
_Imp Greed
_Imp kimblee
_Imp hawkeye
_Imp Havoc
_Imp Naked Snake
_Imp Solid Snake
_Imp Raiden
_Imp Tengu
_Imp Null
^^

t'aïme pas mes pseudo?? Sad

Imp Gray Fox

Imp dieu

Imp TUEMOIPAS

Imp Salope

Imp slut (salope en anglais)

Imp connasse

Imp LFTBS
Revenir en haut Aller en bas
Lerme
Légende
Légende
Lerme


Nombre de messages : 274
Age : 29
Arme préféré : Fusil à Pompe M13
Date d'inscription : 18/04/2008

change pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: change pseudo   change pseudo - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:48

Ouais voila Very Happy et moi je prnonce Cloud a la francaise, une mauvais habitude ><'

Si t'as d'autres question ou que t'es bloqué sur crisis n'hésite pas rabbit
Revenir en haut Aller en bas
WhiteShadow
Dieu des Imperator
Dieu des Imperator
WhiteShadow


Nombre de messages : 5539
Age : 28
Localisation : ca dépend, ici et la
Arme préféré : Fusil d\'Assaut StA-52 LAR
Date d'inscription : 22/05/2008

change pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: change pseudo   change pseudo - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:34

oui je suis coincé aux missions sur les messages soit disant anonymes x] je crois la e ou 4e mission quand on est dans les grottes je crois bah euh je me fait butter par des insectes c'est impossible en un coup t mort xD
Revenir en haut Aller en bas
http://downparadise.com
Lerme
Légende
Légende
Lerme


Nombre de messages : 274
Age : 29
Arme préféré : Fusil à Pompe M13
Date d'inscription : 18/04/2008

change pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: change pseudo   change pseudo - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:42

Faut se protéger avec l'objet protection vital je crois, pour éviter la mort instantanné, tu le trouve dans une des 3 missions secretes pampa.

Sinon les insectes n'aiment pas le feu, donc brasier x infernal (ou noir) 3 fois d'affilé et ils sont calmés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WhiteShadow
Dieu des Imperator
Dieu des Imperator
WhiteShadow


Nombre de messages : 5539
Age : 28
Localisation : ca dépend, ici et la
Arme préféré : Fusil d\'Assaut StA-52 LAR
Date d'inscription : 22/05/2008

change pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: change pseudo   change pseudo - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:54

ah je l'ai el noir ^^ vive l'arsenic mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://downparadise.com
aaa
Admin
Admin
aaa


Nombre de messages : 8661
Age : 28
Localisation : 404 Not Found
Arme préféré : VNS-10 Scylla
Date d'inscription : 09/02/2008

change pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: change pseudo   change pseudo - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:04

ok probleme resolu !!! je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





change pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: change pseudo   change pseudo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
change pseudo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Slt je change de pseudo
» [Caid94]Mon pseudo change
» (killguillome ) mon pseudo change
» je change de pseude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Imperator :: Coin des Imperator :: Vous changez de pseudo? dites le!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser