Nombre de messages : 1793 Age : 41 Localisation : Le cul du monde / 36 ans mais Chhhuuut Arme préféré : Fusil d\'Assaut StA-52 LAR Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: MGSops Saga la suite Lun 3 Nov - 15:49
Un ptit coin tranquille, j'attends mon Envy
Enfin tu est là
Mais que spasse t'il Polo est jaloux il m'enlève ( enfin je crois )
Et après avoir abusé de moi me jette comme une vieille Serviette (Uh) Vic où est-tu ??
Siropourlatoux Fondateur
Nombre de messages : 2327 Age : 31 Localisation : ... Arme préféré : Fusil d\'Assaut StA-52 LAR Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: Metal Gear Solid Portable ops + Lun 3 Nov - 16:25
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD EXELLENT MERCI MARTIAL
aaa Admin
Nombre de messages : 8661 Age : 29 Localisation : 404 Not Found Arme préféré : VNS-10 Scylla Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: Metal Gear Solid Portable ops + Lun 3 Nov - 19:16
llllllllllloooooooooooooolllllllll
martialneuma Moderateur
Nombre de messages : 1793 Age : 41 Localisation : Le cul du monde / 36 ans mais Chhhuuut Arme préféré : Fusil d\'Assaut StA-52 LAR Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Metal Gear Solid Portable ops + Lun 3 Nov - 19:35
pardon pour la taille des images j'f'rais mieux la prochaine fois Mais n'hésitez pas à agrandir faites vous plaisir retransmission ce soir
DaRkLeX Doyen des Imp
Nombre de messages : 543 Age : 29 Localisation : Dans la rue enfin ... je crois... Arme préféré : Fusil à Lunette SLAR StA-52 Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Metal Gear Solid Portable ops + Lun 3 Nov - 19:38
J'adore les images ^^
Siropourlatoux Fondateur
Nombre de messages : 2327 Age : 31 Localisation : ... Arme préféré : Fusil d\'Assaut StA-52 LAR Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: Metal Gear Solid Portable ops + Mar 4 Nov - 15:48
yo voici les autre nouveau soldat : les genome on dirait des power rangers de toute les couleur ou des smarties mais bon
les genome sont des soldat genetiquement modifier avec l'adn de big boss/naked snake afin de les rendre plus fort dont plupart apres vont soufrir du virus foxdie elabore par naomie hunter...(dsl pour les faute) les genome sont les simple soldat que l'oncroise tt le temps ds le mgs 1
le genome blanc( genome de base pour le changer de couleur il faut des pot de pinture)
le genome noir (pinture noir)
le genome bleu (pinture bleu)
le genome rouge (pinture rouge)
le genome vert(pjnture verte)
le genome jaune (pinture jaune)
le genome rose (pinture rose,celui la doit etre gay xD)
voila c tout pour les genome maintenant les autres
la femme de l'unite ocelot (chef revolver ocelot)
homme de l'unite ocelot celui et pas new mais pourquoi mettre que la femme si on a l'homme?
le soldat avec l'insigne hideo kojima
son dos pour voir l'insigne
le soldat princesse lui aussi est gay a mon avis xD
son dot pour que voyai qui est ecrit princesse
le soldat haute technologie insensible au headshot a ce qui parait???
voila c tout pour les soldat je vous tien au courant maintenant place au delire de moi et martial (marsman ds le jeu) --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- tien sa fait lontemps martial je te fait la bise
une bise ne me suffit pas je veut plus et martial est consentent regarder il me previent qu'il a un gilet ohh le pervert xD
plaquer contre le mur on attend notre seul ennemie en tappant sur le mur on fai de la zic ^^
c'est bon le gilet est enlever c partit ^^
si ta pas de maison prend un carton (sa camoufle bien)
et la ssi t'es premier sa sert a rien -_-"
ouaiiiiiiiiiiiiiii martial a emmenger pres de chez moi ^^
martial a quitter la partit je vais me suicider
mawashi geriiiiiiiiiiiii
mmmmmm jolie fesse martial xDDDDDDDDDDD
en attandant notre seul adversaire martial et moi plaquer contre le mur,on tappe sur le mur pour faire de la zic ^^
gaaaaaaaaaaaaaaaarde a vous soldat martial
je laisse mon corps a qui veut le prendre (quelle pute xD)
l'expression avoir la tete dans le cul prend tou son sens tres deroutant oO
ce connard ma tuer !!!! heuresement ares martial ma venger
et voila ++
martialneuma Moderateur
Sujet: Re: Metal Gear Solid Portable ops + Mar 4 Nov - 18:17
Attends Il arrive
En plus c'est sécurisé
Mais keski fout bordel On a un RV nous faut qu'on retourne sur KZ
En attendant on peut faire un ptit break
Oh non mon Dieu ça nous reprend !
Bon OK si t'insiste Personne ne regarde
Siropourlatoux Fondateur
Sujet: Re: Metal Gear Solid Portable ops + Mar 4 Nov - 21:41
xDDDDDDDDDDDDDDDD martial surtout celui ou tu regarde ta montre
Halo DarK Moderateur
Nombre de messages : 297 Age : 30 Localisation : IN SILENT HILL Arme préféré : VNS-10 Scylla Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: Metal Gear Solid Portable ops + Mar 4 Nov - 21:50
mdr LOLhé ben alors comme ça, tu me trompe vic??? jvais prendre des screens de bugs disons amusant qui vous plairont surement ^^,) une ptite partie partie ce soir??
Siropourlatoux Fondateur
Sujet: Re: Metal Gear Solid Portable ops + Mar 4 Nov - 21:59
je te trompe pas c juste une aventure c pas ce que tu croit jte jure
TBS Rooney Doyen des Imp
Nombre de messages : 769 Age : 30 Localisation : quelque part dans le monde... Arme préféré : Revolver M3 Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: Metal Gear Solid Portable ops + Mar 4 Nov - 23:23
Beaucoup d'armes sont similaires a Css
Halo DarK Moderateur
Nombre de messages : 297 Age : 30 Localisation : IN SILENT HILL Arme préféré : VNS-10 Scylla Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: Metal Gear Solid Portable ops + Mer 5 Nov - 3:30
suite des épisodes ==> Pffff Martial m'a envoyé en prison pour etre tranquille avec vic!!!
Nombre de messages : 843 Age : 34 Localisation : Aux Caraïbes sans doute avec le Kraken Arme préféré : Revolver M3 Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: Metal Gear Solid Portable ops + Mer 5 Nov - 6:53
kel bande de gro cochon
Anterior Légende
Nombre de messages : 453 Age : 31 Arme préféré : VNS-10 Scylla Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Metal Gear Solid Portable ops + Mer 5 Nov - 11:32
-_-*
sa va trop vous servir de faire sa ...
Siropourlatoux Fondateur
Sujet: Re: Metal Gear Solid Portable ops + Mer 5 Nov - 13:29
on s'eclate a faire sa tu es jaloux parce tu ne fait pas partit des photo xD attendez quand j'ai l'ordi jposte les miennes.^^
3L3CTROT3CK Doyen des Imp
Nombre de messages : 843 Age : 34 Localisation : Aux Caraïbes sans doute avec le Kraken Arme préféré : Revolver M3 Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: Metal Gear Solid Portable ops + Mer 5 Nov - 14:22
ba pas vraiment si y avaii 1 chica
aaa Admin
Nombre de messages : 8661 Age : 29 Localisation : 404 Not Found Arme préféré : VNS-10 Scylla Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: Metal Gear Solid Portable ops + Mer 5 Nov - 14:32
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
WeeD Sergent
Nombre de messages : 78 Age : 36 Arme préféré : Lance-Missiles BLR-06 Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: Metal Gear Solid Portable ops + Mer 5 Nov - 14:35
Pas mal du tout vos screen xD
martialneuma Moderateur
Sujet: Re: Metal Gear Solid Portable ops + Mer 5 Nov - 15:11
SA y est y'en a d'autres
Halo DarK Moderateur
Sujet: Re: Metal Gear Solid Portable ops + Mer 5 Nov - 17:45
ce soirfaudra qu'on en fasses d'autres!!
TBS Kawouito Légende
Nombre de messages : 260 Age : 32 Localisation : Au l0innn ** Arme préféré : VNS-10 Scylla Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: Metal Gear Solid Portable ops + Mer 5 Nov - 18:47
pour quoi ne pas fére de sujet sur syphon philter OPS ( kan on ora les screeene ) ??
Halo DarK Moderateur
Sujet: Re: Metal Gear Solid Portable ops + Mer 5 Nov - 20:12
wai mais li y a une mauvaise nouvelle, VIC EST PARTI
Siropourlatoux Fondateur
Sujet: Re: Metal Gear Solid Portable ops + Mer 5 Nov - 22:07
oui adieu je revient en decembre adieu
Spif Admin
Nombre de messages : 7002 Age : 31 Localisation : Dans un monde parrallèle... Arme préféré : Fusil à Pompe M13 Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: Metal Gear Solid Portable ops + Mer 5 Nov - 22:08
lol çà dépand pour qui MDR
martialneuma Moderateur
Sujet: Re: Metal Gear Solid Portable ops + Jeu 6 Nov - 4:13
Kawouito a écrit:
pour quoi ne pas fére de sujet sur syphon philter OPS ( kan on ora les screeene ) ??