Nombre de messages : 3581 Age : 31 Arme préféré : Fusil à Lunette SLAR StA-52 Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: SeX is Back Ven 12 Sep - 16:14
mais moi je l'avou que je cheat alors que toi non jamais toi tu flood jamais et ni tout le temps
zetsu Moderateur
Nombre de messages : 1467 Age : 32 Localisation : BX 33 Represente! Arme préféré : Revolver M3 Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: SeX is Back Ven 12 Sep - 16:17
oui la en ce moment je flood ! mais sur tout les messages postés :moins que toi !
mais je suis un modo !
donc
STOP FLOOD !
lumpy Dévoreuse de manga
Nombre de messages : 1805 Age : 31 Localisation : partout et nul part Arme préféré : VNS-10 Scylla Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: SeX is Back Sam 13 Sep - 0:12
en même temps ,dsl pour ce post flood, on flood obligatoirement tous puisque le sujet en lui même c'est du flood ^^ et comme dirait zetsu-kun : "Au moins cela prouve que le fofo est hyper actif" ^^
*a mediter*
daddycool Moderateur
Nombre de messages : 2705 Age : 29 Localisation : leroy merlin Arme préféré : Fusil à Lunette SLAR StA-52 Date d'inscription : 08/02/2009
Sujet: Re: SeX is Back Jeu 12 Mar - 0:12
je suis d'accord parceque c'est comme les excuse tu lage (chépas comment ca s'écrit...) alor que ok quand on lage c pas bien mai y'a pleins de gens (je site pas de nom ) ((moi)) utilise cela comme excuse donc le flood c'est ossi une excuse parceque les gens qui surveille le sujet en on mar de recevoir des mails comme quoi l'otre a juste ecrit "okok" ou " a lol" donc voila OoOh merde j'ai ecrit tout sa bon hop comme dirait lumpy *a mediter* mai bon si deja vous zavé lut sa c'est deja bien donc jvai pas vous fatigué en vous demandant de médité encore ... bon j'arete la sa crain mdr .....et sex la classe le pseudo meme MOI j'y ai pas penssé merde alor bon sinon je croi je l'ai deja vu mai en tant que crazy bounioul meme pas encore Imp ^^ ...... c'étai ya longtemp ^^ dans une capture drapeau bon voila si la jai floodé jai un GROS probleme bon .....jarete la jai des empoules
(ce texte fu en partit un GROS HS -_-" désolé faut bien que je m'éxprime un peu hihi !!)
la puissance de l'écriture !!!!!
Siropourlatoux Fondateur
Nombre de messages : 2327 Age : 31 Localisation : ... Arme préféré : Fusil d\'Assaut StA-52 LAR Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: SeX is Back Jeu 12 Mar - 16:01
je suis d'accord le lag est souvent utiliser comme excuse face a une defaite or defois cela s'avere veridique,mais pourquoi remonter un aussi vieux topic?
martialneuma Moderateur
Nombre de messages : 1793 Age : 41 Localisation : Le cul du monde / 36 ans mais Chhhuuut Arme préféré : Fusil d\'Assaut StA-52 LAR Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: SeX is Back Jeu 12 Mar - 17:32
Surtout que ça a rien à voir avec la SeX ( qui n'était pas une team je le rappelle )