| les Imperator award | |
|
+10LFT WeeD Halo DarK Nony2310 Imp Lupi Fr aaa 3L3CTROT3CK WhiteShadow Spif zetsu lumpy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lumpy Dévoreuse de manga
Nombre de messages : 1805 Age : 31 Localisation : partout et nul part Arme préféré : VNS-10 Scylla Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: les Imperator award Sam 6 Sep - 16:34 | |
| générique de debut. [...] fin du générique de debut. La foule applaudit de joie quand rentre la présentatrice.
*je m'approche du micro pour dire*
" bonsoir et bienvenue parmi nous ! je vous remercie d'être parmi nous ce soir afin de récompenser certains membre dans les catégories suivantes : meilleur tireur aux fusils d'assauts meilleur tireur aux mitrailleuses meilleur tireur aux sniper meilleur tireur aux fusils a pompes meilleur tireur aux revolver meilleur tireur aux arbalètes meilleur tireur aux vns-10 scylla meilleur tireur aux bazooka
Le membre le plus sympa Le membre le plus délirant Le membre le plus discret Le membre ayant la plus belle création Le membre le plus bavard Le meilleur admin Le meilleur modo Le membre ayant la plus belle citation Le membre ayant la plus belle signature Le membre ayant le plus beau avatar Le membre le plus floodant Le membre le plus actif La membre la plus actif "
*reprend mon souffle après avoir tous énumérer*
Dans la salle on entendis un roulement de tambour
"Bon commençons avec la partis killzone"
le roulement de tambour cessa
*Une femme vient me rejoindre avec une enveloppe que je lui arracha des mains*
"Dans la partie: le meilleur tireur aux fusils d'assaut, les nominés sont : LFT promotion, Vicvance, Spif et zetsu."
Dans la foule tous le monde retient son souffle a l'annonce des nominés et on put entendre le roulement de tambour
" et le vainqueur de la catégorie du meilleur tireur au fusils d'assauts est...................................... LFT promotion ! "
la foule applaudit avec joie
*Maintenant la femme avec l'enveloppe s'en alla puis revint me donner l'award*
"Est-ce que LFT promotion est dans la salle ??" | |
|
| |
zetsu Moderateur
Nombre de messages : 1467 Age : 32 Localisation : BX 33 Represente! Arme préféré : Revolver M3 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: les Imperator award Sam 6 Sep - 16:44 | |
| (et merde juste nominée...les nominée on le droit de parler hein ?)
PS: enchaine vite stp ! (tu peux supprimer mon post si il te convient pas , mais tu fais directement ! pas besoin de tout blabla)
EDIT: bah je trouve que sa fait mieux ^^
bon j'enchaine quand meme | |
|
| |
lumpy Dévoreuse de manga
Nombre de messages : 1805 Age : 31 Localisation : partout et nul part Arme préféré : VNS-10 Scylla Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: les Imperator award Sam 6 Sep - 17:07 | |
| "bon puisque promotion n'est pas la continuons. Dans la categorie du meilleur tireur aux mitrailleuse les nominés sont vicvance, promotion,nony,spif. Et le gagnant de cette categorie est.............................attention.................c'est.......c'est............oh! ah notre grande surprise nous avons deux gagnant ! et les gagnant sont.............. Vicvance et LFT promotion !!!!!!!!!!! wahou encore promotion ! bon vous pouvez venir cherchez vos award tous les deux"
a l'appelle de vicvance la foule hurle de joie et on entendit enfin les trompettes et les chanteurs | |
|
| |
zetsu Moderateur
Nombre de messages : 1467 Age : 32 Localisation : BX 33 Represente! Arme préféré : Revolver M3 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: les Imperator award Sam 6 Sep - 17:09 | |
| Mais enchaine plus viiiiiite ! | |
|
| |
Spif Admin
Nombre de messages : 7002 Age : 31 Localisation : Dans un monde parrallèle... Arme préféré : Fusil à Pompe M13 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: les Imperator award Sam 6 Sep - 17:12 | |
| Hé, c bidon, j'ai pas voté et la mitailleuse... jamais vu personne bon avec... pourquoi pas le lance-flamme heins? | |
|
| |
lumpy Dévoreuse de manga
| Sujet: Re: les Imperator award Sam 6 Sep - 17:19 | |
| "oh qui leu cru personne est content de la petite soirée...bon c'est tout on va enchainer. Ah dans mon oreillette on me dit que les nominés sont pris un peu au pif...m'enfin souat continuons dans la categorie le meilleur tireur aux sniper les nominés sont LFT promotion, darklex, vicvance et pour finir pioupiou. et le gagnant est..................... ............................................................................Wahou c'est pioupiou ! felicitation aux perdant ! " | |
|
| |
zetsu Moderateur
| Sujet: Re: les Imperator award Sam 6 Sep - 17:23 | |
| (je pensais etre meilleur que vic moi mdr mais qu'est ce que c'est ces votes) | |
|
| |
lumpy Dévoreuse de manga
| Sujet: Re: les Imperator award Sam 6 Sep - 17:30 | |
| " rooo c'est honteux....je ne conais pas moi les votant je connais que les reusltats . Bon passons.. Dans la categorie fusils a pompe les nominés sont: LFT axeltheas, zetsu, Nony, et vicvance. ah encore un LFT^^ Bon le vainqueur est............................................................................Oh mon dieu ! c'est qui qui a vote ?????? je demande reparation ! le vainqueur est Nony enfin apres tout pourquoi pas.... | |
|
| |
lumpy Dévoreuse de manga
| Sujet: Re: les Imperator award Sam 6 Sep - 17:44 | |
| "bon maintenant on attaque au meilleur tireur aux revolver ^^ mais avant une petite page de pub !" pub
fin de la pub.*entrain de manger quelque chose*"Excusez craaaak moi craaaaak mais j'ai craaaaaak un petit creu craaaaak" *fini ce que je suis en train de manger*" Bon j'en aitait ou deja ?.....ah oui sa y est donc les nominés sont : LFT promotion,zetsu, spif,vicvance. et le est................zets.....que diable fais-je....excusez moi pour l'erreur je voulais dire le vainqueur est : LFT promotion !" *applaudit* | |
|
| |
zetsu Moderateur
| Sujet: Re: les Imperator award Sam 6 Sep - 17:51 | |
| lool pour avant ! nony meilleur aux pompes mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! | |
|
| |
lumpy Dévoreuse de manga
| Sujet: Re: les Imperator award Sam 6 Sep - 17:55 | |
| | |
|
| |
zetsu Moderateur
| Sujet: Re: les Imperator award Sam 6 Sep - 17:59 | |
| bravo lerme ! clap clap clap | |
|
| |
lumpy Dévoreuse de manga
| Sujet: Re: les Imperator award Sam 6 Sep - 18:02 | |
| " bon bon bon...plus que 2 categories dans la partie killzone ^^ sa devient bon ! " *chuchote:* " et je veux etre payer a la fin ! " " Donc dans la categorie meilleur tireur au vns les nominés sont : lumpy,nony,vic-san,zetsu,spif et le vainqueru est moi ^^ bouwaaaaaa j'ai gagné !!!! mais non je rigole ! je vous vois tous de suite : " ouai l'autre meilleur au vns ! laisse moi rire on la voit pas sur killzone ! " mais non ! arretter avec vos propos ! c'etait une blague ^^ (apres tout nony a eu un award pour le fusils a pompe donc pk pas moi hein ? ) enfin le veritbale, le seul et l'unique vainqueur de cette categorie est vic-san ! " | |
|
| |
lumpy Dévoreuse de manga
| Sujet: Re: les Imperator award Sam 6 Sep - 18:08 | |
| | |
|
| |
zetsu Moderateur
| Sujet: Re: les Imperator award Sam 6 Sep - 18:10 | |
| lol mdr ! encore nony cte blague! il c'est voté pour lui meme a chaque fois ! | |
|
| |
lumpy Dévoreuse de manga
| |
| |
lumpy Dévoreuse de manga
| Sujet: Re: les Imperator award Sam 6 Sep - 18:24 | |
| " et nous revoila !! donc maintenant on va attaquer la partie forum donc dans la catégorie le membre le plus sympa les nominés sont : vic-san,zetus-kun,lumpy et aaa et le vainqueur est......................................................................... Vic-san !!!! mais-serais de la lèche ??? enfin bravoooooooo vic-san ^^" | |
|
| |
lumpy Dévoreuse de manga
| Sujet: Re: les Imperator award Sam 6 Sep - 18:33 | |
| | |
|
| |
Spif Admin
Nombre de messages : 7002 Age : 31 Localisation : Dans un monde parrallèle... Arme préféré : Fusil à Pompe M13 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: les Imperator award Sam 6 Sep - 18:35 | |
| ><" et dire que c moi qui est sortie la team tu pétrain 3 fois... sans moi dès que sparx serais partie, bay bay les Imp ( en claire elle n'aurrait tenu encore 6 mois ><)
Remarque si y a plus de team, j'amais j'aurrais vu le pub de lumpy...La voiture... c pour ceux qui ne savent pas choisir une voiture >< | |
|
| |
lumpy Dévoreuse de manga
| |
| |
WhiteShadow Dieu des Imperator
Nombre de messages : 5539 Age : 29 Localisation : ca dépend, ici et la Arme préféré : Fusil d\'Assaut StA-52 LAR Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: les Imperator award Sam 6 Sep - 18:41 | |
| mdr mais bon les imperators awards je m'en fou un peu lol le jour ou y aura des vrais awards la... | |
|
| |
lumpy Dévoreuse de manga
| Sujet: Re: les Imperator award Sam 6 Sep - 18:49 | |
| "c'est juste les nomination c'est pas grand choses ^^
enfin attaquons la categorie de la plus belle création ^^
les nominés sont : lumpy,zetsu-kun,vic-san,anterior
et le vainqueur est..............................................
*jete l'envellope en l'air*
les vainqueurs devrais-je dire sont zetsu-kun et moi même
mais pourquoi moi ??? c'est assez simple ce que je fait................." | |
|
| |
Spif Admin
| Sujet: Re: les Imperator award Sam 6 Sep - 18:52 | |
| T'a fait quoi? Je te signale que la plus belle création reviens a Sparx pour avoir fait le forum >< | |
|
| |
zetsu Moderateur
| Sujet: Re: les Imperator award Sam 6 Sep - 18:54 | |
| Ouais mais les 3/4 des imp n'ont pas connu l'existence de sparx ! mdr | |
|
| |
3L3CTROT3CK Doyen des Imp
Nombre de messages : 843 Age : 34 Localisation : Aux Caraïbes sans doute avec le Kraken Arme préféré : Revolver M3 Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: les Imperator award Sam 6 Sep - 18:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les Imperator award | |
| |
|
| |
| les Imperator award | |
|