Team Imperator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Imperator

Forum de la team Imperator sur Killzone Liberation,Killzone 2 et Star Wars Battlefront Elite Squadron.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lord Faction Team

Aller en bas 
+4
TBS Rooney
WhiteShadow
aaa
Monsieur Poulpe
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lord Faction Team Empty
MessageSujet: Lord Faction Team   Lord Faction Team Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:35

Plop à tous voici la nouvelle url du site de la LFT c'est plus free donc plus agréable et adieu les erreur 500 ^Voici : http://og-zone.com , inutile de vous réinscrire si vous l'êtes j'ai transvaser l'ancienne base Sql sur le new one ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Poulpe
Sergent
Sergent
Monsieur Poulpe


Nombre de messages : 100
Age : 31
Arme préféré : Fusil à Pompe M13
Date d'inscription : 11/08/2008

Lord Faction Team Empty
MessageSujet: Re: Lord Faction Team   Lord Faction Team Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:24

vous etes une team ???
Revenir en haut Aller en bas
aaa
Admin
Admin
aaa


Nombre de messages : 8661
Age : 28
Localisation : 404 Not Found
Arme préféré : VNS-10 Scylla
Date d'inscription : 09/02/2008

Lord Faction Team Empty
MessageSujet: Re: Lord Faction Team   Lord Faction Team Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:25

Bah oui xDDD

LEs LFT
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Poulpe
Sergent
Sergent
Monsieur Poulpe


Nombre de messages : 100
Age : 31
Arme préféré : Fusil à Pompe M13
Date d'inscription : 11/08/2008

Lord Faction Team Empty
MessageSujet: Re: Lord Faction Team   Lord Faction Team Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:26

oups lol et les tbs et le gdo et ito c'est des team aussi alors ???
Revenir en haut Aller en bas
aaa
Admin
Admin
aaa


Nombre de messages : 8661
Age : 28
Localisation : 404 Not Found
Arme préféré : VNS-10 Scylla
Date d'inscription : 09/02/2008

Lord Faction Team Empty
MessageSujet: Re: Lord Faction Team   Lord Faction Team Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:28

Bah oui !!!! Comme les Imp !!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Poulpe
Sergent
Sergent
Monsieur Poulpe


Nombre de messages : 100
Age : 31
Arme préféré : Fusil à Pompe M13
Date d'inscription : 11/08/2008

Lord Faction Team Empty
MessageSujet: Re: Lord Faction Team   Lord Faction Team Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:42

ok
Revenir en haut Aller en bas
WhiteShadow
Dieu des Imperator
Dieu des Imperator
WhiteShadow


Nombre de messages : 5539
Age : 28
Localisation : ca dépend, ici et la
Arme préféré : Fusil d\'Assaut StA-52 LAR
Date d'inscription : 22/05/2008

Lord Faction Team Empty
MessageSujet: Re: Lord Faction Team   Lord Faction Team Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:54

noooooon me dit pas que t'es venu sur notre forum par hasard comme ca XD bon ok :p mais euh deja la LFT euh y en a qui cheatent y en a qui sont cons et méchants et y en a qui sont sympa ensuite TBS a moitié morte... euh GoD que des cheaters mais y a des gars sympas (le chef cheat... ca explique bien des choses !) et les ITO c'est des grosses couilles molles qui cheatent qui se prennent pour les meilleurs au monde qui sont horriblement cons et mechants ah oui et si tu les defonce a plat de couture il t'insulte XD trop cons les iTO la team qui fait le plus pitié !!
Revenir en haut Aller en bas
http://downparadise.com
TBS Rooney
Doyen des Imp
Doyen des Imp
TBS Rooney


Nombre de messages : 769
Age : 30
Localisation : quelque part dans le monde...
Arme préféré : Revolver M3
Date d'inscription : 07/01/2008

Lord Faction Team Empty
MessageSujet: Re: Lord Faction Team   Lord Faction Team Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:33

Godo a écrit:
noooooon me dit pas que t'es venu sur notre forum par hasard comme ca XD bon ok :p mais euh deja la LFT euh y en a qui cheatent y en a qui sont cons et méchants et y en a qui sont sympa ensuite TBS a moitié morte... euh GoD que des cheaters mais y a des gars sympas (le chef cheat... ca explique bien des choses !) et les ITO c'est des grosses couilles molles qui cheatent qui se prennent pour les meilleurs au monde qui sont horriblement cons et mechants ah oui et si tu les defonce a plat de couture il t'insulte XD trop cons les iTO la team qui fait le plus pitié !!

tu commence a me souler de dire que la TBS est morte! les membres sont en vacances put***
Revenir en haut Aller en bas
WhiteShadow
Dieu des Imperator
Dieu des Imperator
WhiteShadow


Nombre de messages : 5539
Age : 28
Localisation : ca dépend, ici et la
Arme préféré : Fusil d\'Assaut StA-52 LAR
Date d'inscription : 22/05/2008

Lord Faction Team Empty
MessageSujet: Re: Lord Faction Team   Lord Faction Team Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:30

a moitie morte c'est pas pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://downparadise.com
TBS Rooney
Doyen des Imp
Doyen des Imp
TBS Rooney


Nombre de messages : 769
Age : 30
Localisation : quelque part dans le monde...
Arme préféré : Revolver M3
Date d'inscription : 07/01/2008

Lord Faction Team Empty
MessageSujet: Re: Lord Faction Team   Lord Faction Team Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:26

-_- c'est pour sa que tu la quitte...
Revenir en haut Aller en bas
WhiteShadow
Dieu des Imperator
Dieu des Imperator
WhiteShadow


Nombre de messages : 5539
Age : 28
Localisation : ca dépend, ici et la
Arme préféré : Fusil d\'Assaut StA-52 LAR
Date d'inscription : 22/05/2008

Lord Faction Team Empty
MessageSujet: Re: Lord Faction Team   Lord Faction Team Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:54

voila la plupart des membres ne jouent plus a KZ... vérifie par toi meme fais une liste de tous els membres de la TBS qui jouent encore a KZ tu verras tu seras pas aussi surpris que ca mais j'oubliais tu joues a CSS...
Revenir en haut Aller en bas
http://downparadise.com
Siropourlatoux
Fondateur
Fondateur
Siropourlatoux


Nombre de messages : 2327
Age : 30
Localisation : ...
Arme préféré : Fusil d\'Assaut StA-52 LAR
Date d'inscription : 04/01/2008

Lord Faction Team Empty
MessageSujet: Re: Lord Faction Team   Lord Faction Team Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:24

TBS rooney a écrit:
-_- c'est pour sa que tu la quitte...
et toi pourquoi a tu quitter la Imperator ? xD on est po mort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Siropourlatoux
Fondateur
Fondateur
Siropourlatoux


Nombre de messages : 2327
Age : 30
Localisation : ...
Arme préféré : Fusil d\'Assaut StA-52 LAR
Date d'inscription : 04/01/2008

Lord Faction Team Empty
MessageSujet: Re: Lord Faction Team   Lord Faction Team Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:25

TBS rooney a écrit:
-_- c'est pour sa que tu la quitte...
et toi pourquoi a tu quitter la Imperator ? xD on est po mort lol!
Revenir en haut Aller en bas
WhiteShadow
Dieu des Imperator
Dieu des Imperator
WhiteShadow


Nombre de messages : 5539
Age : 28
Localisation : ca dépend, ici et la
Arme préféré : Fusil d\'Assaut StA-52 LAR
Date d'inscription : 22/05/2008

Lord Faction Team Empty
MessageSujet: Re: Lord Faction Team   Lord Faction Team Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:42

double post...
Revenir en haut Aller en bas
http://downparadise.com
Monsieur Poulpe
Sergent
Sergent
Monsieur Poulpe


Nombre de messages : 100
Age : 31
Arme préféré : Fusil à Pompe M13
Date d'inscription : 11/08/2008

Lord Faction Team Empty
MessageSujet: Re: Lord Faction Team   Lord Faction Team Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:21

osef xD
Revenir en haut Aller en bas
WhiteShadow
Dieu des Imperator
Dieu des Imperator
WhiteShadow


Nombre de messages : 5539
Age : 28
Localisation : ca dépend, ici et la
Arme préféré : Fusil d\'Assaut StA-52 LAR
Date d'inscription : 22/05/2008

Lord Faction Team Empty
MessageSujet: Re: Lord Faction Team   Lord Faction Team Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:44

XD clair ! mdr et euh sinon la on pourrait organiser soit un petit match entre Imp soit contre une autre team !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://downparadise.com
LFT WeeD
Légende
Légende
LFT WeeD


Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Bagdad en plein combat
Arme préféré : Lance-Flammes VC1
Date d'inscription : 14/01/2008

Lord Faction Team Empty
MessageSujet: Re: Lord Faction Team   Lord Faction Team Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:44

Godo a écrit:
noooooon me dit pas que t'es venu sur notre forum par hasard comme ca XD bon ok :p mais euh deja la LFT euh y en a qui cheatent y en a qui sont cons et méchants et y en a qui sont sympa ensuite TBS a moitié morte... euh GoD que des cheaters mais y a des gars sympas (le chef cheat... ca explique bien des choses !) et les ITO c'est des grosses couilles molles qui cheatent qui se prennent pour les meilleurs au monde qui sont horriblement cons et mechants ah oui et si tu les defonce a plat de couture il t'insulte XD trop cons les iTO la team qui fait le plus pitié !!

BOn deja FUCK car d'une part on est "méchant" avec les gogole qui disent qu'on cheat ...or que ce GODO n'est jamais actif sur KILLZONE : LIBERATION Sleep et donc ne peut ouvrir sa gueule comme il le souhaite, ensuite on cheat pas ....a part rarement en privé, ensuite parle pas car la périod magnifique TBS qui cheater en public meme en duel ( LA HONTE la : excuse on laggais), puis le Chef de la GoD Killrpator cheat rarement en privée en plus donc tu ne sais rien de la encore .....en revanche je confirme pour les iTO
Revenir en haut Aller en bas
WhiteShadow
Dieu des Imperator
Dieu des Imperator
WhiteShadow


Nombre de messages : 5539
Age : 28
Localisation : ca dépend, ici et la
Arme préféré : Fusil d\'Assaut StA-52 LAR
Date d'inscription : 22/05/2008

Lord Faction Team Empty
MessageSujet: Re: Lord Faction Team   Lord Faction Team Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:06

GoD Leader (killraptor) cheat ca je le sais il cheat souvent en publique devant moi !!!! et je joue a KZ merci... et euh moi etant dans la TBS je ne cheatais pas... en tout cas pas en publique !! dsl mais je ne cheat pas en publique et la TBS ceux qui cheatent je men fou totalement je euis Imp maintenant !!!! et puis c'est pas ma faute si certains joueur de votre equipe cheatent...
Revenir en haut Aller en bas
http://downparadise.com
Spif
Admin
Admin
Spif


Nombre de messages : 7002
Age : 31
Localisation : Dans un monde parrallèle...
Arme préféré : Fusil à Pompe M13
Date d'inscription : 07/01/2008

Lord Faction Team Empty
MessageSujet: Re: Lord Faction Team   Lord Faction Team Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:21

Bah, moi je ne cheat prèsque jamais et je reste rarement au partie nokill/cheat, je me fait vite chier...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Poulpe
Sergent
Sergent
Monsieur Poulpe


Nombre de messages : 100
Age : 31
Arme préféré : Fusil à Pompe M13
Date d'inscription : 11/08/2008

Lord Faction Team Empty
MessageSujet: Re: Lord Faction Team   Lord Faction Team Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:35

moi aussi je cheat rarement.ps j'en avais pas beaucoup mais vic ma filer les sien^^
Revenir en haut Aller en bas
LFT WeeD
Légende
Légende
LFT WeeD


Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Bagdad en plein combat
Arme préféré : Lance-Flammes VC1
Date d'inscription : 14/01/2008

Lord Faction Team Empty
MessageSujet: Re: Lord Faction Team   Lord Faction Team Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:36

Godo a écrit:
GoD Leader (killraptor) cheat ca je le sais il cheat souvent en publique devant moi !!!! et je joue a KZ merci... et euh moi etant dans la TBS je ne cheatais pas... en tout cas pas en publique !! dsl mais je ne cheat pas en publique et la TBS ceux qui cheatent je men fou totalement je euis Imp maintenant !!!! et puis c'est pas ma faute si certains joueur de votre equipe cheatent...
Un nnom stp .....
Revenir en haut Aller en bas
aaa
Admin
Admin
aaa


Nombre de messages : 8661
Age : 28
Localisation : 404 Not Found
Arme préféré : VNS-10 Scylla
Date d'inscription : 09/02/2008

Lord Faction Team Empty
MessageSujet: Re: Lord Faction Team   Lord Faction Team Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:37

Arreter le flood svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lord Faction Team Empty
MessageSujet: Re: Lord Faction Team   Lord Faction Team Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:01

hum je vien reagir a ça messieurs et mesdames les imp , vous pouvez suppr mon post si sa vous chante mais bref http://og-zone.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=8&thread_id=429#4169
Vous voulez faire les mecs c'est ça , vous croyez que votre team est dhar, vous nous avez affrontez a chaque fois on vous à demontez bande de noob regardez vos ratio avant d'ouvrir vos grandes gueule . Godorocko franchement je pensait vraiment pas que t'était foculs a ce point serieu ... , Maintenant au cas par cas , tout ceux qui s'attaquent a ma team là bande de merde qui s'la raconte alors qui 7 ans d'age mental ,pff vous téma tous Yu-gi-o et vous vous prenez pour une team de ouf bande de con . Les team les plus fortes killzone son les LFT , les NRW et les TDA vous êtes pas dedans alors fermez vos gueules. Commençons : Aaa :

"aaa" a écrit :
VIVE LA IMP !!!! PLUS FORTE QUE LA LFT !!!
nan mais toi t'es trop pété dans ta tête mon gars t'alligne même pas un ratio positif et tu l'ouvre, Mr.Poulpe qui arrive sur Kzl elle te mets la misère de 12 point pour sont test alors va n*qué profond ta daronne stp

Godo :
"Godo" a écrit :
la LFT o chiotttes X) et euh sinon ouais mais la LFT c'est bitte en lambeaux x)

Bn ba toi t'es un focul on y peut rien , j'avais prevenu Shark de faire attention à toi quand il te prenais dans sa team et il va remarqué que j'avais raison. Franchement tu m'as deçu.

Spif
"Spif" a écrit :
Pas de probleme, je ferai la meme chose de toute façon donc je te blame pas, je t'admire pour cette acte, ensuite, kazam, les imp ne sont pas la plus puissante mais une des plus active... enfin LFT au chiaute XD

Mais alors toi mais je rêve mon gars d'ou t'ouvre ta grande gueule 2-15 et 6-14 sa c'était ton ratio pour notre dernier match , t'es vraiment qu'une grosse daube mec alors je te lache un petit ferme ta gueule cassos , tu sais même pas jouer arrêtes serieux mieu arrête Killzone tout court et me sort ouais la parite elle laggais nianiania on a plus du double de vos points alors please mais serieu please ouvre plus ta grand gueue stp sa t'evitera de faire des boulettes de ce genre : Créer une team Kzl alors que tu sais même pas jouer jte lache un gros lol quand même.

et maintenant pour finir le clou alias Vic Vance l'homme au 4 vs 6 (gg en passant):
"imp vicvance" a écrit :
bien tu a prit une bonne decision car si la tbs n'existait plus on serait tout le temps face a ces "pute" de lft (ne concerne pas sxs ou itachi) vive nous et la tbs (un peu moins mais vive comme meme xD

Mon gars t'es une vrai merde ta team c'est de la merde , tu sais pas jouer ,tout ce que vous savez faire les Imp c'est parler dans le dos et lecher le culs des autres teams, vous êtes les desespoir de kzl . Pour en revenir a toi Vic Vance , tu crois que tu peux te la pété pck t'étais là au lancement du online ? erf j'étais au lancement du online et alors , tu es une putain de brêle , tu ouvre ta grande gueule pour rien , tu fais le mec dhard alors que tu sais pas jouer
mais toi aussi t'est pété dans ta tête vien dire les trucs en face sale merde , t'as vraiment de la chance que je te connaisse pas mon gars pck je peux te jurer que je t'aurais demonter bien comme il faut fils de pute . Va jouer a Yu-gi-Oh mec et arrete killzone toi aussi mec tu me fait d'la peine.

Bon je termine sur ça ;Ciao ciao (Supprimez mon post je m'en bah les reins j'le mets sur mon site [Oui sur mon site ya pas de flooder ou tapette dans votre genre lol])
Revenir en haut Aller en bas
aaa
Admin
Admin
aaa


Nombre de messages : 8661
Age : 28
Localisation : 404 Not Found
Arme préféré : VNS-10 Scylla
Date d'inscription : 09/02/2008

Lord Faction Team Empty
MessageSujet: Re: Lord Faction Team   Lord Faction Team Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:04

Calme toi mec
Revenir en haut Aller en bas
LFT WeeD
Légende
Légende
LFT WeeD


Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Bagdad en plein combat
Arme préféré : Lance-Flammes VC1
Date d'inscription : 14/01/2008

Lord Faction Team Empty
MessageSujet: Re: Lord Faction Team   Lord Faction Team Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:10

Toi parles pas tu es ouf aussi dans ta tete, va plutot flooder dans la parti yugioh c'est le seul truc de ton age
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord Faction Team Empty
MessageSujet: Re: Lord Faction Team   Lord Faction Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Faction Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» team BNT
» TBS Team
» iTO team
» Hello imperator team
» team secondaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Imperator :: Partenariat :: Forum des autres team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser