Team Imperator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Imperator

Forum de la team Imperator sur Killzone Liberation,Killzone 2 et Star Wars Battlefront Elite Squadron.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mort stupide

Aller en bas 
AuteurMessage
Siropourlatoux
Fondateur
Fondateur
Siropourlatoux


Nombre de messages : 2327
Age : 30
Localisation : ...
Arme préféré : Fusil d\'Assaut StA-52 LAR
Date d'inscription : 04/01/2008

mort stupide Empty
MessageSujet: mort stupide   mort stupide Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:37

salut ici vous raconterez vos defaite les plus ecrasante et vos mort les plus stupide ou la mort d'un ennemi stupidement.
bien je commence je tien a precisée que je n'ai fait que 5 partit et que je suis une merde pour l'instant.
mort stupide pour un sniper

il y avait un mec qui tuer d'autre mec avec son snipe (et croyais moi j'en ai subit les frais xD)
apres avoir etait tuer au moins 5 fois par ce mec je m'enerve et je part le tuer le probleme c'est que en montant l'echelle je m'aperçoit que je n'est pas d'arme mais c'est trop tard je dois continuer je prend mon couteau et j'attrape le sniper par derriere super facilement sans me faire remarquer (je me surprend moi meme) et je lui plante mon couteu ds la gorge (j'etait choquée affraid) et il mort stupidement voila je raconte un peu ma vie mais c'etait marrent a voir jocolor
Revenir en haut Aller en bas
 
mort stupide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Imperator :: Partie Syphon Filter :: Coin Syphon Filter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser