Nombre de messages : 2327 Age : 31 Localisation : ... Arme préféré : Fusil d\'Assaut StA-52 LAR Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Votre enfance en musique... Jeu 25 Fév - 22:18
Yo,
étant très nostalgique de mon enfance ces temps derniers je créé ce topic pour que l'on partage ce qui nous a marqué durant notre enfance en terme de dessein animé ou de musique.
PS: J'ai volontairement mis les génériques on ne peut plus niais de la version française car à l'époque il était d'usage que chaque animé possède son générique français et j'ai donc grandit avec.
daddycool Moderateur
Nombre de messages : 2705 Age : 29 Localisation : leroy merlin Arme préféré : Fusil à Lunette SLAR StA-52 Date d'inscription : 08/02/2009
Sujet: Re: Votre enfance en musique... Ven 26 Fév - 21:23
jferai sa plus tard d'abord jmange ma pizza ensuite je me rememore ensuite je post ...
pck dans le lot attend , y'as pokemon , teletubis ( jetai fan ) , euh la musique qui a bercé mon enfance cétai le genrique de pierre et le loup le film walt disney , aussi le film de toy story , y'as aussi le manege enchantay , walace et gromit ( surtout schaune le mouton j'avai un doudou jposterai une photo de mes peluche colectors j'en ai pleins .... euh aussi spyro the dragon , ( jeux video) ... enfin bref jcroi c'est tout enfin j'en ai encore pleins mais après la c'est que les essentiels , a oui y'as es transfomrmers aussi xD mais jetai tout petit ...
aaa Admin
Nombre de messages : 8661 Age : 29 Localisation : 404 Not Found Arme préféré : VNS-10 Scylla Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: Votre enfance en musique... Sam 27 Fév - 14:11
Mon enfance en musique ?... Très bonne question...
J'aurais preférer plutot "votre enfance en jeux video !" xD
Siropourlatoux Fondateur
Nombre de messages : 2327 Age : 31 Localisation : ... Arme préféré : Fusil d\'Assaut StA-52 LAR Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: Votre enfance en musique... Sam 27 Fév - 16:59
J'ai dit en musique mais tu peux poster autre chose
daddycool Moderateur
Nombre de messages : 2705 Age : 29 Localisation : leroy merlin Arme préféré : Fusil à Lunette SLAR StA-52 Date d'inscription : 08/02/2009
Sujet: Re: Votre enfance en musique... Dim 28 Fév - 12:49
-Toy Story : https://www.youtube.com/watch?v=hPvazq2b-lQ au debut quand y'as le chateau avec marqué walt disney en dessous !! waa sa mrapelle quand jétai tout petit , rah mon film preferé , meme stra wars en l'égale pas !
-Pierre et le loup waaaaa comme j'adorai cettte musique : https://www.youtube.com/watch?v=BIjCbMRKefE pour ce lien ecouté juste le debut ou il y a la melodie , après quand il commence avec les animaux osef ...