Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : heu... au pays de la neige =) Arme préféré : Fusil d\'Assaut StA-52 LAR Date d'inscription : 31/01/2010
Sujet: un peu de rock/metal/blakc/death ? Jeu 11 Fév - 11:08
=)
pour commencer une tite vidéo du grand "ultravomit" avec je collection les canard (vivant)
du même groupe outro
passons avec une groupe de death <3 Opeth "blackwater park"
du même groupe "the funeral portrait"
heu... allez continuons dans du metal (?) avec canibal corpse <3 ( avec un magnifique clip <3 )
une tite touche de metal industriel avec MM <3 ( histoire d'adoucir un peu le tout xD )
bon et le tit morceau que je joue a la gratte ( helas qu'on jouera au mois de mars ><" ) les beatles "yellow submarine"
c'est beau les beatles pour casser l'ambiance xD
volume à fond les tit gens <3
daddycool Moderateur
Nombre de messages : 2705 Age : 29 Localisation : leroy merlin Arme préféré : Fusil à Lunette SLAR StA-52 Date d'inscription : 08/02/2009
Sujet: Re: un peu de rock/metal/blakc/death ? Ven 12 Fév - 14:04
bah a part les beatles y'as pas grand chose de divertissant ...
j'iame cette chanson sa me fait penssé quand je joué a pokemon ...
yorii Veteran
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : heu... au pays de la neige =) Arme préféré : Fusil d\'Assaut StA-52 LAR Date d'inscription : 31/01/2010
Sujet: Re: un peu de rock/metal/blakc/death ? Dim 14 Fév - 5:29
trop heureuse =p vendredi dernier megane ma offert un album de cannibal corpse pour mon anniv <3 cest fou comme ca fait du bien decoute des mecs qui hurlent des paroles "glauque" sur des rifts de guitares endiable <3
mais daddy cest top le metal et tout ca <3 les mecs se sont des aliens quand y grattent
daddycool Moderateur
Nombre de messages : 2705 Age : 29 Localisation : leroy merlin Arme préféré : Fusil à Lunette SLAR StA-52 Date d'inscription : 08/02/2009
Sujet: Re: un peu de rock/metal/blakc/death ? Dim 14 Fév - 13:11
bah oué justement , et moi chui un humain ... --"
joyeux anniv !
par contre megane on voi pas qui c'est
Rastaloove Doyen des Imp
Nombre de messages : 790 Age : 29 Localisation : cherche meme pas a me trouvé Arme préféré : VNS-10 Scylla Date d'inscription : 09/01/2009
Sujet: Re: un peu de rock/metal/blakc/death ? Dim 14 Fév - 14:08
mdr ... sa fait plaizir une fille qui ecoute ce genre de zik
cobral Cobra des Imperator.
Nombre de messages : 1338 Age : 28 Localisation : quelque part où on me fera pas chier Arme préféré : VNS-10 Scylla Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: un peu de rock/metal/blakc/death ? Dim 14 Fév - 14:27
yeah ultra vomit, MM,et cannibal corpse magnifique