| BACKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
martialneuma Moderateur
Nombre de messages : 1793 Age : 41 Localisation : Le cul du monde / 36 ans mais Chhhuuut Arme préféré : Fusil d\'Assaut StA-52 LAR Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: BACKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!! Mar 22 Déc - 20:31 | |
| Et wouais les mecs .... ben vouala depuis que le serveur euro de Kz lib' est fermé , je me squatte le Us et c'est bien cool mais surtout ..... Je peux enfin rejouer à Resistance . J'ai galéré comme un mort pour trouver la bonne version , donc c'est un plugin + la version "que " online de RR . Pour ceux qui veulent me rejoindre , MP moi je vous donne tout ça et c'est tipart ! | |
|
| |
3L3CTROT3CK Doyen des Imp
Nombre de messages : 843 Age : 34 Localisation : Aux Caraïbes sans doute avec le Kraken Arme préféré : Revolver M3 Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: BACKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!! Mar 22 Déc - 22:06 | |
| hey justement g besoin du rip RR pm et si on fesait 1 tite video je sans kelle va être vachement regardé pour play a RR MnK von être encore + populaire | |
|
| |
aaa Admin
Nombre de messages : 8661 Age : 29 Localisation : 404 Not Found Arme préféré : VNS-10 Scylla Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: BACKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!! Mer 23 Déc - 23:47 | |
| Ca fait con hein xD, Sony vient de fermer cette "faille" ... | |
|
| |
Spif Admin
Nombre de messages : 7002 Age : 31 Localisation : Dans un monde parrallèle... Arme préféré : Fusil à Pompe M13 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: BACKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 24 Déc - 0:21 | |
| Bah, le mec l'a re-ouvert, a mon avis, il va pas s'amusé a faire çà très longtemps, et je pense pas que c'est sony qui va laché en premier ^^ | |
|
| |
3L3CTROT3CK Doyen des Imp
Nombre de messages : 843 Age : 34 Localisation : Aux Caraïbes sans doute avec le Kraken Arme préféré : Revolver M3 Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: BACKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 24 Déc - 3:44 | |
| | |
|
| |
daddycool Moderateur
Nombre de messages : 2705 Age : 29 Localisation : leroy merlin Arme préféré : Fusil à Lunette SLAR StA-52 Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: BACKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 24 Déc - 13:41 | |
| c'est pour sa t'as une psp , moi jdi go t'acheter une nitendo ds xD | |
|
| |
aaa Admin
Nombre de messages : 8661 Age : 29 Localisation : 404 Not Found Arme préféré : VNS-10 Scylla Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: BACKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 24 Déc - 14:41 | |
| - Spif a écrit:
- Bah, le mec l'a re-ouvert, a mon avis, il va pas s'amusé a faire çà très longtemps, et je pense pas que c'est sony qui va laché en premier ^^
J'crois pas non x) | |
|
| |
Rastaloove Doyen des Imp
Nombre de messages : 790 Age : 29 Localisation : cherche meme pas a me trouvé Arme préféré : VNS-10 Scylla Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: BACKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 24 Déc - 20:29 | |
| xD tu pourra tentreiné a codé sur ds MDR JOYEUX NOEL | |
|
| |
martialneuma Moderateur
Nombre de messages : 1793 Age : 41 Localisation : Le cul du monde / 36 ans mais Chhhuuut Arme préféré : Fusil d\'Assaut StA-52 LAR Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: BACKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!! Ven 25 Déc - 1:29 | |
| - daddycool a écrit:
- c'est pour sa t'as une psp , moi jdi go t'acheter une nitendo ds xD
J'en ai une et une R4 - aaa a écrit:
- Spif a écrit:
- Bah, le mec l'a re-ouvert, a mon avis, il va pas s'amusé a faire çà très longtemps, et je pense pas que c'est sony qui va laché en premier ^^
J'crois pas non x) Moi si ... - 3L3CTROT3CK a écrit:
- hey justement g besoin du rip RR
pm et si on fesait 1 tite video je sans kelle va être vachement regardé pour play a RR MnK von être encore + populaire A l'aise quand tu veux ! | |
|
| |
daddycool Moderateur
Nombre de messages : 2705 Age : 29 Localisation : leroy merlin Arme préféré : Fusil à Lunette SLAR StA-52 Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: BACKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!! Sam 26 Déc - 22:39 | |
| ^^ moi aussi j'ai une nintedo DS les toutes premier le pack nintendogs tekel xDDD mais j'ai plus aucun jeux dessu .... | |
|
| |
martialneuma Moderateur
| Sujet: Re: BACKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!! Lun 28 Déc - 12:19 | |
| Parlons pas de la DS ( environ 1800 jeux , applis , flims et autres émus et hombrews ) , mais pour RR , le retour est laborieux for me , j'mapperçois quand même que les pts chez les autres n'ont pas évolué ( et wouais ! chui un des KINGS de RR avec plus de 320000 pts ), Spif ... quand tu veux on s'en fait une petite , juste une quoi , et kazam ..... ton MICCCCCCCC!!!!!!!! où sa en est ?? | |
|
| |
Spif Admin
Nombre de messages : 7002 Age : 31 Localisation : Dans un monde parrallèle... Arme préféré : Fusil à Pompe M13 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: BACKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!! Lun 28 Déc - 18:36 | |
| Bon, sérieux, c'est sur çà fait un baille, faut voir genre si on peut se mettre sur la guelle mercredi soir, après je peut plus, je pars faiter le nouvelle an a la montagne ( pas d'internet ) | |
|
| |
Rastaloove Doyen des Imp
Nombre de messages : 790 Age : 29 Localisation : cherche meme pas a me trouvé Arme préféré : VNS-10 Scylla Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: BACKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!! Lun 28 Déc - 23:45 | |
| alalaa ac votre rr le truc de kazam marche au moins ? | |
|
| |
martialneuma Moderateur
| Sujet: Re: BACKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!! Ven 1 Jan - 0:31 | |
| - Spif a écrit:
- Bon, sérieux, c'est sur çà fait un baille, faut voir genre si on peut se mettre sur la guelle mercredi soir, après je peut plus, je pars faiter le nouvelle an a la montagne ( pas d'internet )
bon ben on remets ça à ta rentrée ma poule ... et dis à Siropourlatoux qu'on l'attends avec shibouk' et kazam | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BACKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| BACKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|