| Call Of Duty .... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
daddycool Moderateur
Nombre de messages : 2705 Age : 29 Localisation : leroy merlin Arme préféré : Fusil à Lunette SLAR StA-52 Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Call Of Duty .... Jeu 3 Déc - 21:50 | |
| Bon je voi que cette section es dead ^^ ....
bon juste pour savoir ici qui esequi compte acheter COD6 vers noel ? la team va allé dessu ?
comme sa on ferai un petit encart COD6 =) | |
|
| |
WhiteShadow Dieu des Imperator
Nombre de messages : 5539 Age : 29 Localisation : ca dépend, ici et la Arme préféré : Fusil d\'Assaut StA-52 LAR Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Call Of Duty .... Jeu 3 Déc - 22:21 | |
| xD on diré un emc ds ma classe qui dit plein de trucs dont on a deja parlé ou dont tout le monde s'en fou xD
moi jprends COD6 a noel (on en a deja parlé) la team n'ira aps sur COD6 (on en a deja aprlé avec Spif) Evidemment qu'on rajoutera un encart COD6 (on en a deja parlé)
xD pas tres attentif je mettrais 4/20 en attention... c vraiment un eleve dissipé qui n'ecoute rien ! lol | |
|
| |
daddycool Moderateur
Nombre de messages : 2705 Age : 29 Localisation : leroy merlin Arme préféré : Fusil à Lunette SLAR StA-52 Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Call Of Duty .... Ven 4 Déc - 22:22 | |
| non moi c'est 13 demoyenne generale et la remarque c'est : "se repose trop sur les souvenirs de l'an derniers " enfin un turc dans le genre xD | |
|
| |
Spif Admin
Nombre de messages : 7002 Age : 31 Localisation : Dans un monde parrallèle... Arme préféré : Fusil à Pompe M13 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Call Of Duty .... Ven 4 Déc - 22:51 | |
| j'ai 10.60 cette année... avec comme meilleur note 18 en sport et comme pire 5 en anglais...
Bon, je suis quant même en 1ere S, la moitier de la classe n'a pas la moyen, et c'est très dur... donc voilà...
bon, après ce H.S, j'en profite pour dire que si on se fait des KZ2 ou des COD6, faudrait que chaqun est un micro, perso, je pique l'oreillette blutooth a mon père çà marche très bien... | |
|
| |
daddycool Moderateur
| Sujet: Re: Call Of Duty .... Ven 4 Déc - 23:31 | |
| sa marche une oreilette bluetooth de telephone ?
si oui sa pete sa meviterai de depenser 30 euros la dedans ... (moi aussi jla pique a mon pere xD )
putain t'as 10.60 en S bah bravo pck putain c cahud quand je voi ma soeur en terminale S ^^
S ... L'élite xD | |
|
| |
Rastaloove Doyen des Imp
Nombre de messages : 790 Age : 29 Localisation : cherche meme pas a me trouvé Arme préféré : VNS-10 Scylla Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Call Of Duty .... Sam 5 Déc - 10:33 | |
| ^mdr c'est pratique si on peu pendre loreillete de phone | |
|
| |
daddycool Moderateur
| Sujet: Re: Call Of Duty .... Sam 5 Déc - 12:58 | |
| clair en plus mon pere es d'accord pour me refiler la sienne mais c'est une samsung alors je sai pas trop .... mais jpense que sa amrcheras (enfin y'as interet ^^ ) | |
|
| |
Rastaloove Doyen des Imp
Nombre de messages : 790 Age : 29 Localisation : cherche meme pas a me trouvé Arme préféré : VNS-10 Scylla Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Call Of Duty .... Sam 5 Déc - 13:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5539 Age : 29 Localisation : ca dépend, ici et la Arme préféré : Fusil d\'Assaut StA-52 LAR Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Call Of Duty .... Dim 6 Déc - 20:08 | |
| oe du moment que c bluetooth ^^ g une oreillette samsung mais on me dit tt le temps que ca siffle... en plus je c plus ou elle est le chargeur non plus et pour le moment on n'y pense meme pas vu que j'ai pas encore ma play 3 ! lol
mais je pense que cette semaine (a partir de demain, pour les plus nuls ^^) je devrais l'avoir... enfin j'espere... et si y a encore un prob bah j'irai m'acheter une slim ... T_T | |
|
| |
Spif Admin
Nombre de messages : 7002 Age : 31 Localisation : Dans un monde parrallèle... Arme préféré : Fusil à Pompe M13 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Call Of Duty .... Dim 6 Déc - 20:35 | |
| ok, bah, j'espère pas pour toi, et oui du moment que c'est blutooth, en génaral çà marche... | |
|
| |
daddycool Moderateur
| Sujet: Re: Call Of Duty .... Dim 6 Déc - 20:45 | |
| bah c'est bon je pourai vous parlé !
et godo , bah essay de la reparé toi meme "on es jamais mieu servi que par soi meme " ^^ | |
|
| |
Rastaloove Doyen des Imp
| Sujet: Re: Call Of Duty .... Dim 6 Déc - 20:52 | |
| ouais c'est clair en plus tu pay cmb la réparation ? et si sa replante c'est mort :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Call Of Duty .... Dim 6 Déc - 21:47 | |
| oe comme ca je grille la carte mere et la c foutu ? nan je la file a des pros... et j'ai payé que 30 balles... de toute facon toute cette semaine ce sera cho... g la grippe ! | |
|
| |
Rastaloove Doyen des Imp
| Sujet: Re: Call Of Duty .... Dim 6 Déc - 22:38 | |
| ah sa c'est bete ta la grippe mais pas de ps3 :S sa c'est chiant xD | |
|
| |
daddycool Moderateur
| Sujet: Re: Call Of Duty .... Dim 6 Déc - 22:44 | |
| osef y'as toujours youpo** et compagni ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Call Of Duty .... Lun 7 Déc - 13:15 | |
| | |
|
| |
daddycool Moderateur
| Sujet: Re: Call Of Duty .... Lun 7 Déc - 17:30 | |
| ^^ bah enfaite les cours c'est chiant mais se faire chier cher soi desfois c'est pire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Call Of Duty .... Lun 7 Déc - 18:55 | |
| | |
|
| |
Rastaloove Doyen des Imp
| Sujet: Re: Call Of Duty .... Lun 7 Déc - 19:25 | |
| euh quooi que jprefere quand meme etre chez moi quite a rien foutre mdr tu peu m'expliqué daddy tété défonce ou bien ? mdr | |
|
| |
daddycool Moderateur
| Sujet: Re: Call Of Duty .... Lun 7 Déc - 19:27 | |
| tu parle de midi ou de se que je vien d'écrire ?
PS : se amtin j'ai recu un bon d'achat de 10 euros cher mircomania wouhou ! ^^ | |
|
| |
Rastaloove Doyen des Imp
| Sujet: Re: Call Of Duty .... Lun 7 Déc - 19:30 | |
| smatin xD lol économise un coup et tu pourra tacheté un jeu ps3:P | |
|
| |
daddycool Moderateur
| Sujet: Re: Call Of Duty .... Mar 8 Déc - 20:49 | |
| ah bah oué si en plus j'ia 10 euros de bon d'acaht sa pete ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Call Of Duty .... Mar 8 Déc - 21:21 | |
| moi g recu la carte premium... le stade le plus ho chez micromania !!! mdr y a de ces avantagesd e ouf grave franchelent la carte est trop belle dorré et tout xD 20% reduc sur tout ^^ 20% de points en plus sur TOUT (accessoires consoles jeux TOUT !) et bien dotrres xD
PS : g ma play samedi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
daddycool Moderateur
| Sujet: Re: Call Of Duty .... Mar 8 Déc - 23:13 | |
| oué moi je sui encore au stad classique ^^ mais dans cher pu combien de truc je monte en grade mais chepu c chelou ... | |
|
| |
Rastaloove Doyen des Imp
| Sujet: Re: Call Of Duty .... Mer 9 Déc - 0:29 | |
| moi jsuis a rien jvé rarement a micromania meme si jkeaf y allé en meme temp PSP jachéte pas les jeux ^^ et wii non plus xDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Call Of Duty .... | |
| |
|
| |
| Call Of Duty .... | |
|